Jonathan WIZARD

jonathan-wizardJonathan WIZARD (VICTORIAVILLE) Québec, Canada, Humoriste pour enfant 3 à 7 ans.

À un peu moins d'un mois de Noël, le chanteur victoriavillois Jonathan Wizard a lancé un nouvel extrait "Ding, dang, dong" une chanson produite en collaboration avec l'ancien Frère à ch'val Denis Lavigne. Il espère apporter un peu de nouveauté à la programmation musicale traditionnelle des radios commerciales.
«On y retrouve les sonorités particulières du temps des Fêtes, mais les premiers commentaires obtenus suggèrent que la chanson est rafraîchissante, qu'elle diverge du vieux stock réchauffé tout en s'harmonisant bien avec la tradition», a indiqué Jonathan Wizard.
C'est un concours de circonstances qui a amené le chanteur pour enfant à composer son premier extrait aux sonorités du temps des Fêtes. Préparant un tout nouveau spectacle pour l'occasion, il n'arrivait pas à trouver chaussure à son pied dans le répertoire de chansons traditionnelles.
«J'ai décidé d'en composer une et à ma grande stupéfaction, l'inspiration m'est venue tout de suite. J'ai mis moins d'une heure à composer et peaufiner les paroles. Une fois en studio, Denis a fait le nécessaire pour que tout sonne parfaitement», a raconté l'artiste.

 

Ecoutez sa chanson de Noel "Ding, Dang, Dong"